AccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Jenifer le 8 Mars 2008 à Forest National

AuteurMessage
Fandejeni710001
.+° Webmaster °+.

Masculin

MessageSujet: Jenifer le 8 Mars 2008 à Forest National   Mer 25 Mai - 3:09

Mon résumé :

Je suis arrivé sur place à 15h15 , au début j'étais tout derrière la file puis je me suis retrouver tout devant à gauche , j'avais mon gros nounours Blanc en main ( et aussi mon sac rose avec dedans : Un petit Titi Avec des ailes d'ange qui tenait un coeur en main ) , et à un moment le caméran et un animateur de M6 sont venus vers moi et l'animateur m'as interviewée sur le retour de jen et tout et j'ai dis , vous voulez que je vous chante un ptit bout ?? Il m'as dit Oui g di , "Tourner ma page" ou "comme un hic" ?? Il m'as dit "Comme un hic" donc j'ai chanter un peu lol , et j'ai dis Jen jtm et g fais des bisous devant la caméra !! Ct le Top ( j'ai aussi montrer tout ce que j'allais offrir à Jen !!
Puis vers 20h, ils ont enfin ouverts les portes, puis ils ont ouvert les grilles, ct l’excitation !! Puis direct j'ai couru comme un FOU lol , pour arriver tout devant ( mais j'ai failli me gourer j'allais aller jusko fond et grimper les escaliers, mais bon après g vu une fan ki allait ou il faut et je l'ai suivi lool) et puis en courant et tout je me suis retrouver tout devant ( à droite) , puis à 20h30 le chanteur ( je c plus son nom lol) a chanté quelques chansons de son 1er Album qui sort en Avril, puis après à 21h15 Jen apparu sur Scène , ct l'hystérie TOTAL !! Elle est arrivée ds une Boule ( y avait des lumière ki tournait autour) ct trop Classe !! Et Avant que ca commence j'ai donner mon gros nounours à l'un des gardes de la sécu, pr qui le donne à Jen après ( Ct trop un fardeau sinn pdt le concert lool) !! Et puis je faisais des tofs et tout ( même des vidéos ) lol J'étais emballé !!Et quand elle venu de mon côté ralala (L) , Et puis en plein milieu du concert sur " Le souvenir de ce Jour" un gars lui a donner un appareil numérique et elle filmait toute la salle !! Et quand elle filmait de mon côté je faisais des signes lol , Et on voyait tout sur l'écran géant de derrière !! Trop TOP !! Elle a Assurée en faisant ça !! Puis à la fin elle est revenu pour nous chanter " C'est de l'or" Et puis " Lunatique" (Dans la boule, et puis la boule montait puis après le rideau s'est refermer et ct fini !! Quel MAGNIFIQUE Concert en tt K !! Je suis vraiment pas déçu !! Elle a mit le Feu !! Puis j'ai été à la boutique , et j'ai acheter presque tout : Le collier, le Sac à Dos, Le guide officiel de la Tournée, les 2 posters aussi , le T-shirt aussi ( celui avec les fleur , ça forme un collier on vas dire) Il me vas comme 1 gant , puis après je suis sorti ( car mon Parrain Il habite à Bxl , à 10min de Forest National il m'attendait ) et je lui est di à quel point ct TOP !! et je l'ai remercier au - 3 fois , du fait qui l'as bien voulu venir me chercher et me raccompagner chez moi !! Very Happy Very Happy
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://fandejeni710001.skyblog.com
* Melissa *
Nos points communs

Féminin

MessageSujet: Re: Jenifer le 8 Mars 2008 à Forest National   Mer 25 Mai - 9:40

Merci pour ton CR

Moi j'y étais aussi, c'était mon tout premier concert de Jenifer, j'étais au tout premier rang au millieu
J'attendais ca depuis 7 ans et quand elle est apparue j'ai pleurer tellement j'étais emu de lla voir et je m'en souviendrai toujours que ma pote est tombé dans les pommes, j'etais en stress mais concert inoubliable
Fandejeni710001
.+° Webmaster °+.

Masculin

MessageSujet: Re: Jenifer le 8 Mars 2008 à Forest National   Mer 25 Mai - 15:24

Ouii voir Jen en Concert, c'est MAGIQUE !! Elle nous envoute lol Embarassed
http://fandejeni710001.skyblog.com
Estelle
Que reste-t-il ?

Féminin
Emploi : Etudiante
Loisirs : informatique, jenifer, sport

MessageSujet: Re: Jenifer le 8 Mars 2008 à Forest National   Dim 12 Juin - 22:42

trop trop belle
http://fashion-jeni.xooit.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jenifer le 8 Mars 2008 à Forest National   

Jenifer le 8 Mars 2008 à Forest National
Page 1 sur 1